vendredi 13 avril 2018

NEW: La Collection Etoiles de retour sur le devant de la scène - du fashion et du saison 8!

Aaah tous les mois ça loupe pas, le magazine Winx russe secondaire sort et je suis joie o/ Encore une fois ce mois-ci, je suis ravie du thème, qui n'est autre que la collection Etoiles déjà entraperçue dans les magazines Winx italiens en période de fêtes de fin d'année, fin 2016 et fin 2017 (c'est dire si ça fait un moment qu'elle a été "lancée") cette collection!


Et c'est intéressant à plus d'un titre! Déjà parce qu'on va pouvoir avoir l'intégralité des poses en entier, sachant que pour Stella à part une mini pastille, on avait encore rien vu. Et surprise, elle a une tenue entièrement rouge/orange *-* C'est pas souvent, ça méritait que je le signale!

Mais c'est pas tout! Il apparaît également, notamment grâce aux décorations diverses derrière les Winx, que au-delà des étoiles, le thème précis de cette collection ce sont les constellations *-* C'est aussi prouvé avec le jeu que l'on trouve dans ce magazine (en général y'a un jeu de plateau chaque mois) qui ce mois-ci s'appelle "Les 9 constellations". J'adore l'idée *-*

Mais c'est pas tout (bis)! =D Comme on voit maintenant Stella, même si ici pas en vraiment énorme j'en conviens, on découvre aussi ses ailes. Des lignes sinueuses dirigées vers le haut, des tas de micro paillettes dessus et des étoiles par-dessus le marché... Mais dites donc ça fait pas mal penser aux ailes de la transformation étoilée de la saison 8 tout ça =D C'était déjà une observation que je vous avais faite dans un article précédent, sur base des images de Bloom et Flora Etoiles, mais là avec Stella c'est encore plus flagrant :D
Du coup, nouvelle hypothèse pour le nom de la transformation! On a eu Bloomix, pourquoi on n'aurait pas... Stellix?
Dernier point, on sait par l'expérience des précédentes années qu'il y a TRES souvent des similitudes entre les collections Fairy Couture et celles utilisées dans les saisons de Winx et WOW. En gros, dans leur manière de bosser, je pense qu'ils partent d'un thème ou d'une idée (les constellations ici) et le déclinent de plusieurs manière différentes. Certains designs sont alors utilisés dans la série, d'autres avec Fairy Couture sur des produits dérivés, souvent en illustrations des magazines. Depuis que FC est né je pense qu'on a du dépasser la dizaine d'exemples qu'ils bossent comme ça.
Tout ça pour nous amener à ce détail intéressant: les premières images Fairy Couture de la collection Etoiles sont parues dans le numéro du magazine italien de décembre (ou novembre?) 2016, soit il y a près d'un an et demi. On sait donc que ça fait un bout de temps qu'ils ont commencé à bosser sur la saison 8 (enfin on s'en doutait, mais ce que je veux dire c'est qu'on a une "preuve datée" ici ^^). Et moi j'adore quand les infos sur la série et FC s'entrecroisent, du coup je suis toujours curieuse de découvre de nouvelles collections Couture *-*




Article déplacé sans modification (sauf correction grammaticale) depuis le blog weebly Winx Club Fr le 15/03/2019


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: