mardi 2 octobre 2018

EXCLU MONDIALE: Synopsis exclusif de la saison 8 de Winx Club (nouveau personnage!)

Il s'est passé pas mal de choses intéressantes ces derniers jours mais étant en vacances (et donc sans PC), je n'ai pas pu en parler plus tôt. Bon, vu que la saison 8 n'est que pour 2019, y'a pas d'urgence non plus, mais y'a toujours une part de frustration chez moi quand je mets trop de temps à vous poster les infos. C'est vrai quoi, j'ai mon honneur à défendre XD
Ceci dit... je m'auto-pardonne assez vite quand je finis par poster des nouvelles que vous connaissez peut-être déjà... avec en guise de dessert des news que je SAIS avec certitude que vous ne pouvez pas avoir - que personne, d'ailleurs, n'a. Comme ce soir =D

Récemment, un petit synopsis (résumé) de la saison 8 est apparu sur le web. Je me suis pas jetée dessus parce que je voulais vérifier qu'il est officiel (il l'est). Vous le connaissez peut-être déjà si vous suivez beaucoup les réseaux sociaux. Il est très court mais donne déjà des informations sur la base de la trame d'histoire de la saison, le point de départ.
En prime, je vous en ai dégoté un 2ème =D Tout aussi officiel, c'est une exclu de mon blog ^^ Il est court aussi, et donne peu de nouvelles information, sauf une, de taille: il dévoile un nouveau personnage!

Je vous mets les synopsis en couleur, d'abord le 1er, puis l'exclusif, et mes commentaires après ^^

"Les fées du Winx Club s'embarquent pour une aventure cosmique qui les mènera dans les coins les plus reculés de l'Univers Magique pour sauver les étoiles elles-mêmes"

La seule chose que je regrette c'est de pas avoir un synopsis avec le nom officiel de la transformation mais bon. Visuellement on avait déjà compris que le nouveau pouvoir était stellaire, lié au cosmos, aux étoiles, à l'espace... On en a maintenant la confirmation officielle. Je ne sais pas exactement comment une étoile peut se trouver en danger, mais je suppose que dans l'histoire, quelque chose les fait... s'éteindre?
Moi si on me dit étoile je pense constellations, et j'espère que y'aura des choses autour de ça *-* Je pense aussi évidemment à Stella, et j'imagine que la transformation qu'on connaît et que les fans appellent Starix pourrait être obtenue via Stella, comme le Bloomix l'a été via Bloom. On aurait alors... le Stellix? Faut quand même admettre que cette hypothèse, que j'ai émise mi avril (voir ici), devient de plus en plus possible =D Oublie trop souvent que Stella n'est pas que la fée de la Lune et du Soleil, mais aussi des étoiles.
Ce qui est sûr c'est qu'on risque d'être à nouveau comblé d'un point de vue voyage, découverte de nouveaux mondes... et ça, j'adore *-*


Et maintenant, l'exclu =)

"Les fées du Winx Club rencontrent une drôle de petite créature nommée Twinkly et embarquent pour une nouvelle aventure afin de sauver les étoiles"

Je suis trop curieuse de voir à quoi ressemble la créature, je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que j'en voudrais une peluche XD En tout cas c'est une preuve ou un indice fort que les étoiles sont des mondes où vivent des créatures. Et forcément si elles sont en danger leurs habitants aussi.
Twinkly, ça veut dire scintillant en anglais. Et j'adore qu'ils aient donné ce nom à une petite créature parce que ça renvoie à Twinkle Twinkle Little Star (Brille Brille Petite Etoile en français) qui est une vieiiiiillle comptine que tout le monde connaît (1806 quand même, comptine anglaise mais wikipedia nous apprend que l'air en lui-même vient d'une chanson française de 1761. Fichtre c'est vieux!). Vous connaissez sûrement l'air, sinon vous le trouverez sur youtube.
On est dans la berceuse, le coton tout doux... quoi de mieux pour une créature des étoiles? Je trouve ça trop mignon.
Bref on sait donc maintenant que leur nouvelle mission leur sera confiée par cette petite créature en danger ^^

article déplacé sans modification (sauf correction grammaticale) depuis le blog weebly Winx Club fr le 15/03/19



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: