vendredi 19 juillet 2019

NEW: La 2ème partie de la saison 8, c'est dans 10 jours!

Décidément, on n'arrête pas les surprises! Alors qu'elle était prévue pour cet automne, Rainbow a décidé d'avancer la diffusion de la seconde partie de la saison 8, qui aura finalement lieu... dans 10 jours!

A partir du lundi 29 juillet donc, tous les jours à 18h10, seront diffusés les épisodes 14 à 26 de la saison 8, sur la chaîne italienne RaiYoyo!

C'est une bonne nouvelle et j'ai vraiment hâte, mais je m'interroge quand même... Apparemment les chiffres d'audience ne sont pas hyper élevés de ouf dans les pays où la 1ère partie de la saison a été diffusée. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est pour ça qu'ils avancent la diffusion de la 2ème partie... Enfin moi, tant que je découvre des nouvelles collections de fringues, tout me va :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: