mardi 10 septembre 2019

NEW: Une version hivernale du Sirenix dans la seconde partie de la saison 8??

Vous l'ignorez peut-être, mais dès demain, la diffusion de la seconde partie de la saison 8 reprend en Italie, avec de nouveaux épisodes (jusqu'au 26 donc). Perso, je suis un poil en retard, je crois que j'ai pas vu les deux derniers diffusés mais je vais vite m'y remettre. 

Rainbow a trouvé une image très sympa pour promouvoir la seconde partie de la saison. Mais par sympa je veux dire "mais whaaat???".


Alors c'est Tecna, ça c'est sûr. Et ce sont les ailes Sirenix, c'est certain. Mais le reste... whaaaat?? Clairement c'est pas le Lovix hein, mais on a de la fourrure, on a des découpes... On a.. un Sirenix hivernal? Une plongée dans l'Arctique? Je sais pas ce que c'est, je sais pas pourquoi c'est fait, mais ça a l'air canonissime *-*

1 commentaire:

  1. Franchement avec les nouveaux designs, Sirenix et entrain de passer de ma transformation que j'aime le moins à l'une de mes favorites! Je me demande si ça ne viendrai pas de l'épisode Daymond on Ice ou un truc comme ça. Je pense pas vraiment, mais ça serai tellement cool si les Fées Etherées nous sortent des cadeaux de la déstinée version Sirenix!

    RépondreSupprimer

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: