lundi 18 mars 2019

NEW: Prototypes des poupées Magic Ribbon, les budget de l'été 2019

Aujourd'hui, nous avons un 1er aperçu des prototypes des poupées budget à venir cet été, et dont le nom de la collection, s'il ne change pas, sera Magic Ribbon. Je suppose que le "magic ribbon" en question pourrait être un ruban de danse pour l'enfant.
La collection est simple mais je trouve la tenue efficace: une jupe simple avec un jupon en voile dessus décoré de spirales et un petit top sans manches avec un imprimé de fleurs abstraites. Tout ce que j'espère c'est que le top sera pas dans un tissu cheap, ce serait dommage. A part ça j'adore ^^

J'aime bien voir Layla en mauve, comme avec son Onyrix, Musa est étonnante en bleu mais pourquoi pas et j'aime aussi que Stella soit en orange pâle et Flora avec un rose assez soutenu. C'est mignon tout plein ^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: