mardi 19 mars 2019

NEW: Titres des épisodes 1 à 7 de la saison 8!

Bonne nouvelle, les titres des 7 premiers épisodes de la saison 8 sont connus! Et bonne nouvelle bis, cette année on n'aura pas eu droit aux fake news sur les titres d'épisodes totalement imaginaires qui sortent des mois à l'avance. Je trouve ça reposant =D

Au vu de ce qu'on a déjà pu voir de la saison 8, avec la bande-annonce et les premières minutes, les titres semblent logiques. Je rappelle que la saison 8 sort dans 1 mois en Italie

1- La notte delle stelle (La Nuit des étoiles)
2- Il Regno di Lumenia (Le Royaume de Lumenia)
3- Attaco al nucleo (Attaque sur le noyau) - c'est moins clair, mais je suppose qu'on parle de noyau d'un soleil, et donc d'une étoile (ceux qui dorment en science, on rappelle que les étoiles sont des soleils, de grosses boules qui chauffent =D). Donc dans le cadre des Winx, "attaque au coeur d'un royaume magique stellaire" je dirais, bref un truc méga grave
4- Il Segreto di Orion (Le Secret d'Orion) - qui que soit le fameux garçon, on le saura vite.
5- Popstar! - j'aime l'idée qu'on voit souvent la jolie collection concert *-*
6- Star Beacon - je suis un peu perplexe sur le fait que le titre soit en anglais.. Ce serait un nom de lieu? D'objet? Sinon star c'est étoile et beacon c'est balise ou phare... A ne pas confondre avec bacon hein!
7- Trappola su Promethia (Piège sur Promethia) - rooh le nom de planète qui rend trop bien *-* Ou de ville peut-être, mais je dirais planète. Promethia, ça fait penser à Prométhée (ou Prometheus). Dans la mythologie grecque (dont Rainbow adore s'inspirer d'ailleurs), c'est un Titan qui a créé l'Homme à partir de boue et à ensuite offert le feu à l'humanité. Feu qu'il a piqué à Zeus d'ailleurs. Je me demande si on va retrouver quelque chose du mythe sur cette possible planète.

En tout cas, ça s'annonce intéressant =D


1 commentaire:

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: