vendredi 22 mars 2019

NEW: La saison 8 sera musicale ou ne sera pas (confirmation)

Petite news du soir, même si c'est pas grand chose, mais comme moi personnellement, ça me fait plaisir j'en parle o/ 
Si vous avez lu les deux articles que j'ai fait sur les titres des épisodes de la 1ère partie de la saison 8, je vous disais (dans le plus ancien je crois) que le fait qu'un épisode s'appelle carrément "Popstar!" me faisait dire qu'on aurait certainement plein de concerts dans la saison 8 (y'en a déjà un de confirmé dans l'épisode 1 et du coup sans doute aussi dans "Popstar!", l'épisode 4).

Et bien dans la lignée de ses petites parutions promotionnelles, Rainbow a confirmé cette hypothèse aujourd'hui ♥

L'histoire ne dit pas encore si elles changeront de tenues de concert à chaque fois =) Mais en tout cas c'est dans la lignée de la série, mais aussi de World of Winx, où leur groupe de musique était pas mal présent o/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article paru:

NEW: Les Poupées de la saison 8 arrivent en France!

Vous le savez, concernant la saison 8, on peut dire que le timing est un peu spécial. D'habitude, quand la seconde partie d'une sai...

Articles les plus lus: